Logan dans le magazine PREMIERE : “5 choses à savoir”

Dans le numéro Juillet/Août du magazine français PREMIERE, une page est consacrée à Logan : “5 choses à savoir sur Logan Lerman”.

L’article est disponible en photo (cliquez sur une vignette ci-dessous) mais comme la qualité n’est pas top, vous trouverez plus bas l’article que l’équipe de Logan Lerman France a recopié.

Nous vous proposons ici 2 anecdotes sur 5 afin de ne pas dévoiler le contenu du magazine dans cet article. C’est pour cela que nous vous incitons à vous procurer le dernier numéro de PREMIERE disponible tout l’été chez votre marchant de journaux !

5 CHOSES A SAVOIR SUR LOGAN LERMAN : Bluffant dans Le monde de Charlie en début d’année, Logan Lerman revient dans Percy Jackson – La Mer des monstres, la suite des aventures de l’ado demi-dieu. C’est le moment ou jamais de faire connaissance.

2. Il a raccroché au nez de Darren Aronofsky.
“J’étais sur le plateau de La Mer des monstres lorsque Darren Aronofsky m’a appelé : il m’a proposé de but en blanc de jouer le fils de Russell Crowe dans Noé… “Pas de problème, mec!” Bon, je n’ai pas réagi comme ça, en réalité, j’ai bredouillé : “Mais oui, bien sûr, je ferais n’importe quoi pour toi” (Rire.) C’était super gênant, car l’équipe m’attendait pour tourner un plan et j’ai dû couper court à la conversation. Darren, tr_s cool, m’a alors dit : “Oh, pardon, j’espère que je n’ai pas ruiné ta scène.”

4. Il a souffert au collège.
J’étais très réservé vis-à-vis de mon job d’acteur quand j’étais petit, je n’en parlais jamais à l’école. Plus tard, j’ai tourné dans des trucs vraiment ridicules qui m’ont valu de devenir la risée de tous mes potes au collège. Je m’en suis pris plein la tronche. Pendant une année entière, j’ai été ”le mec qui a fait le film sur les chouettes” (“Hoot”, 2006), c’était horrible.

Merci à @beanshadow_ pour l’info !

2 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like