Logan Lerman jouera un chasseur nazi dans la série de Amazon ‘The Hunt’

Source : The Hollywood Reporter
The Hollywood reporter vient d’annoncer que Logan Lerman est en pourparlers pour jouer dans la série de Jordan Peele pour Amazon.

Amazon a trouvé son acteur principal pour The Hunt.

L’acteur de The Perks of Being a Wallflower Logan Lerman est proche de signer un accord pour jouer dans la série dramatique de Jordan Peele.

Inspiré d’événements réels, le drame en 10 épisodes tourne autour d’un groupe de chasseurs nazis vivant à New York en 1977. Le drame est créé et écrit par David WeilMoonfall ) et est produit par Peele Monkeypaw Productions et Sonar Entertainment. Nikki Toscano joue le rôle de showrunner et de producteur exécutif.

Logan Lerman jouera le rôle principal, Jonah Heidelbaum, qui, lorsque sa grand-mère est assassinée dans leur appartement par un mystérieux intrus, se lance à la poursuite du coupable – pour se retrouver entraîné dans la mystérieuse organisation appelée The Hunt, un groupe de justicier – rechercher des individus déterminés à éliminer les criminels de guerre nazis vivant aux États-Unis sous des identités supposées.

The Hunt marque le premier retour de Logan Lerman dans la série télévisée régulière depuis  Jack & Bobby, diffusée pendant une saison en 2004-05 sur l’ancien réseau WB. Parmi les longs métrages, les crédits de Logan Lerman incluent Percy Jackson: La mer des monstres, Noah et  Fury. Il est représenté par WME, Brillstein Entertainment Partners et Hirsch Wallerstein.

Amazon a passé une commande directe pour la série The Hunt en mai dans le cadre de la campagne de programmation de la nouvelle directrice Jennifer Salke visant à présenter des émissions “addictives et révolutionnaires” au géant de la vente au détail et à la streamer. Depuis son succès avec Get Out, Peele a transféré son contrat télévisé avec Sonar sur Amazon, où il prépare également une série documentaire à quatre volets de Lorena Bobbitt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like