The Hunt : L’intrigue et les infos des personnages révélées aux TCA 2019

Lors de son discours d’ouverture à la Television Critics Association, la responsable des programmes originaux d’Amazon Studios, Jennifer Salke, a confirmé que Al Pacino, Logan Lerman et Jerrika Hinton joueraient le rôle principal dans la série à venir de Jordan Peele, The Hunt.

Un communiqué de presse publié aujourd’hui par Amazon décrit The Hunt comme un «drame de vengeance à la recherche des nazis». Le synopsis de l’émission est le suivant:

“The Hunt suit un groupe diversifié de chasseurs nazis vivant à New York en 1977. Les chasseurs, comme on les appelle, ont découvert que des centaines de hauts fonctionnaires nazis vivent parmi nous et conspirent pour créer un quatrième Reich aux États-Unis. L’équipe éclectique de chasseurs se lancera dans une quête sanglante pour traduire les nazis en justice et contrecarrer leurs nouveaux plans de génocide.”

Pacino, Lerman et Hinton sont rejoints par une distribution qui inclut Lena Olin, Carol Kane, Saul Rubinek, Tiffany Boone, Louis Ozawa Changchien, Greg Austin et Dylan Baker. Le communiqué de presse a également décrit leurs personnages:

  • Al Pacino joue «Meyer Offerman», un homme puissant et mystérieux qui dirige le groupe d’autodéfense The Hunters. Il se lie d’amitié avec Jonah après le meurtre de sa grand-mère et devient son guide à travers le monde de The Hunt.
  • Logan Lerman joue «Jonah Heidelbaum», un jeune homme qui tente de trouver sa place dans le monde lorsque sa grand-mère est brutalement assassinée devant lui. Son désir de vengeance le conduit à rejoindre The Hunt.
  • Jerrika Hinton joue «Millie Malone», un brillant agent du FBI (qui se trouve être l’un des premiers agents noirs et féminins du bureau). Alors qu’elle enquête sur une série de meurtres suspects, elle se rapproche de la vérité sur The Hunters.
  • Saul Rubinek joue «Murray Markowitz» et Carol Kane «Mindy Markowitz» – des grands-parents adeptes membres de The Hunt… et des experts en armement.
  • Tiffany Boone joue «Roxy Jones», un beau membre du groupe The Hunters, qui a le sens de la rue.
  • Louis Ozawa Changchien joue «Joe Torrance», un vétérinaire vietnamien qui a été élevé dans un camp d’internement et qui est maintenant membre de The Hunters.
    Lena Olin joue «The Colonel», un personnage sombre qui est le cerveau derrière nos méchants.
  • Greg Austin joue «Travis Leich», un jeune homme fanatique dont l’adhésion à la cause nazie l’amène à faire le sale boulot nécessaire, aussi meurtrier soit-il.
  • Dylan Baker joue «Biff Simpson», un politicien froid et complice.

Pour le moment pas de date communiquée pour la diffusion de la série sur Amazine Prime Video.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like